Pourquoi visiter le Vietnam?

Categories:

5 principales attractions de voyage au Vietnam de AtypikVietnam? Ce voyage 15 jours commence à Hanoi et se termine à Ho Chi Minh-Ville. Dans ce Vietnam 15 jours, vous visiterez les meilleures destinations au Vietnam. Ce voyage est la meilleure option si vous voulez découvrir en profondeur le Vietnam et avoir le temps de vous détendre sur la belle plage à Hoian. Trouver supplémentaire information sur agence de voyage Atypik Vietnam. Nous nous engageons donc à fournir à nos clients des séjours de haute qualité avec des prix défiant toute concurrence. Nous nous assurons toujours de la qualité de nos services et faisons des efforts constants pour vous fournir les meilleures prestations.

Le parc national tranquille de Ba Be est absolument magnifique avec les trois lacs de Ba Be interconnectés en son cœur, bordés de pics karstiques déchiquetés et de pentes densément boisées . La plupart des visiteurs viennent ici pour faire des excursions paisibles en bateau ou en kayak sur le lac et explorer les grottes pleines de stalactites et de stalagmites dans les environs, mais pour les plus actifs, il y a aussi d’excellentes randonnées et trekking dans les collines entre les villages des minorités ethniques. C’est l’un des endroits les plus paisibles du Vietnam, et les voyageurs qui passent la nuit ici dorment dans une maison traditionnelle sur pilotis le long des rives du lac, permettant une expérience de vie rurale simple.

Accueil à l’aéroport d’ Hanoï et transfert à votre hôtel par notre guide et notre voiture. Tôt dans la soirée, vous allez assister au spectacle des marionnettes sur l’eau. Dîner de Bienvenue dans un restaurant local.Nuit à Hanoï. Après le petit déjeuner, vous partez à la découverte d’Hanoï et notamment du mausolée d’Ho Chi Minh (extérieur), de son ancienne résidence, de la pagode au pilier unique construite selon une légende bien humaine, de la pagode Tran Quoc, la pagode la plus ancienne de Hanoi, et du temple de la littérature – la première université du Vietnam. Déjeuner dans un restaurant local typique. L’après-midi, visite du musée d’ethnographie du Vietnam qui vous aide à découvrir en profondeur les 54 ethnies du Vietnam. Découverte du Lac Hoan Kiem, visite du temple Ngoc Son et petit tour en cyclo-pousse dans les anciens quartiers où se trouve notamment la célèbre rue de la soie. Dîner libre.Nuit à Hanoï.

Plusieurs kilomètres au large de Hoi An se trouvent un groupe d’îles montagneuses connues sous le nom d’îles Cham. Principalement en granit, ces îles étaient autrefois restreintes mais sont maintenant ouvertes au public. L’île principale de Hon Lao, la plus grande et la seule habitée, se trouve à moins de deux heures en hors-bord. Les visiteurs peuvent venir pour la journée et observer les oiseaux, faire de la plongée avec tuba à travers les récifs environnants ou simplement profiter du paysage des belles plages. Les nuitées sont limitées, mais peuvent être une expérience incroyable pour le voyageur intrépide.

Sud du Vietnam : Sai Gon est la ville la plus animée et chaotique du pays. Si vous souhaitez vous éloigner de ce chaos, nous vous recommandons de visiter les deux parcs Dam Sen ou Suoi Tien. Ces deux endroits ont beaucoup d’activités axées sur les enfants et c’est un excellent moyen de les garder actifs pendant vos vacances. Dam Sen est un parc aquatique avec des toboggans et des piscines pour les enfants tandis que Suoi Tien est un parc à thème des génies et des personnages de contes vietnamiens, cela semble étrange mais aussi très ludique. Le delta du Mékong est une destination familiale très agréable. Nous recommandons des circuits privées qui offrent des activités adaptées aux enfants: balade en sampan sous l’ombre des cocotiers, visite des ateliers de papier de riz, promenade dans des jardins potagers. Lis plus détails sur https://atypikvietnam.com/.

Alors que la Thaïlande ou les Philippines sont populaires pour les séjours balnéaires, les plages tropicales du Vietnam sont beaucoup moins reconnues. Mais une fois qu’ils seront découverts, ils obtiendront sans aucun doute les mêmes niveaux de tourisme ; partez avant qu’ils ne soient découverts. Les alpinistes vont adorer visiter le Vietnam, où se trouve le sommet de l’ancienne Indochine, le Fansipan. La ville de Sapa, au nord du Vietnam, attire non seulement les touristes mais aussi les randonneurs en montagne. Le Vietnam devrait être appelé “le pays des sourires sans fin”. La convivialité est présente dans tous les coins de rue, des villes aux campagnes. N’hésitez pas à vous faire des amis et à explorer la culture locale pendant votre séjour au Vietnam.

Categories
Archives